BA Healthcare, société du groupe B2A Technology, est spécialisée dans le domaine de la robotique médicale. BA Healthcare a co-développé avec GE Healthcare le DISCOVERY IGS 730, dispositif révolutionnaire, permettant de faire des images radiographiques peropératoires de très grande qualité, de manière automatique.

logo co-branding BAHealthcar

Fort de ce succès, BA Healthcare met son savoir-faire en conception et en industrialisation de dispositifs médicaux robotisés au service de nouveaux domaines d’application tels que la rééducation fonctionnelle ou l’autonomie des personnes, avec par exemple :

  • Robo-K, robot mobile de rééducation de la marche développé pour des patients atteints d’une déficience de la marche d’origine neurologique (AVC, SEP, Parkinson, etc.). L’approche du dispositif se veut centrée sur le patient proposant plusieurs modes d’interaction, jusqu’à une rééducation écologique laissant le patient déambuler librement, en toute sécurité,
  • Vhipod, véhicule de transport individuel en station debout avec aide au passage assis-debout, pour que les personnes âgées ou en situation de handicap puissent rester à domicile plus longtemps en leur apportant plus d’autonomie dans leur déplacement.

En savoir plus sur le site Internet de BA Healthcare